samedi 8 mai 2010

j'AiMe PaS lA mOdE

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

60 commentaires:

Marie.D a dit…

Tu es magnifique. J'adore!

Jennifer-Rachel-Roberts a dit…

Vous êtes si beau!

and such an inspiration!

I love Paris! my boyfriend lives in Ile saint Louis, it's so pretty.

Bisous x

Mary a dit…

Wonderful pics and perfect look.
Mais Margaux, avec seulement 5 petits kilos en plus, ce serait beaucoup plus joli... c'est un peu trop là, surtout au niveau de tes jambes.

Mais je suppose que des commentaires comme le mien, tu en reçois tous les jours, et je veux surtout pas te faire la morale, si tu te sens bien comme tu es, c'est l'essentiel.

And I LOVE YOUR HAIR TOO!!

Frances Davison a dit…

incroyables x

Cajsa a dit…

I have a question, are you from France or do you just live in France right now? Because you english is very good and it made me confused.

I really love you blog, one of my favorite.

Tatiana a dit…

MAGNIFIQUE!!

ORIGINALET a dit…

you really are my favorite blogger! And you're so damn beautiful! xoxo

charlotte B. a dit…

Magnifique!!
ça te va super bien j'adore le décor.
Il doit faire froid non?

Andreah a dit…

You're so georgous !

Anonyme a dit…

Très jolie! D'où vient ta robe?!

Anonyme a dit…

Très jolie! D'où vient ta robe?!
Bises

CharhHS a dit…

That dress is gorge.
WWW.FASHIONVIOLENTDELIGHTS.BLOGSPOT.COM

Anonyme a dit…

Très jolie! D'où vient ta robe?!
Bises

Jeanne.

Anonyme a dit…

SHE IS FRENCH !!!!

Irma a dit…

Wow, j'adore cette robe et surtout la couleur.

Lola B a dit…

elle vient d'ou cette jolie robe ?

Unknown a dit…

hey---
just ran into your blog today.. i like it
nicely done, lots of spirit and charisma!
keep it up :)

*pulga feroz

Anonyme a dit…

t'es tellement maigre que c'est flippant, si t'es malade soigne toi je sais pas mais là c'est tellement assumé que c'en est flippant

Anonyme a dit…

c'est quoi ces photos sur johnny bird ? comment il t'as contacté ? elles sont dingues

Anonyme a dit…

les photos sur johnnys bird sont MAGNIFIQUES !!!

christine a dit…

seriously, one can see that you would be such a cute girl, but you are morbidly thin. i have gone through eating disorders myself, and you hav eto believe that nothing good really comes out of it. nothing! come on!

Anonyme a dit…

Salut Margaux ! J'aurai voulu savoir si tu étais mannequin ?

Astrid

F. a dit…

T'es toute belle sur la troisième photo, tu a de très jolies lèvres!

Anonyme a dit…

Tu es vraiment sublime sur ces clichés ! j'aime beaucoup

holierthannow a dit…

love love loving your eyebrows

j'aime j'aime j'aime les sourcils

xo

Holier than Now

Anonyme a dit…

Are you french or of another ethnic background? I love the laid back persona you seem to have!

Anonyme a dit…

j'adore cette série où règne la confusion entre innocence enfantine et sensualité féminine !!

Mathilde

Mathilde a dit…

La 3ème photo est juste sublime! xxx

Anonyme a dit…

she's french, les francaises sont belles , elles reflètent cette beautée. Tu es superbe naturelle , tellement belle !
Belle ce mot te va a merveille.
Bonne continuation.

Anonyme a dit…

Coucou Margaux

je viens régulièrement et j'adore ton blog !!
Je voulais te demander, comment fais tu pour garder la ligne? je pète un cable, l'été approche et j'ai beaucoup trop de kilos en trop ! peux tu me donner quelques conseils stp ?

Merciiii
continue comme ça, génial ton blooog !!!

Anonyme a dit…

canon ta robe !!!!:)
c'est quelle marquee?

je te love margaux ,t'es bella ;)

Anonyme a dit…

je ne vois qu'un squelette ideux en robe rouge .

Marta Pinto de Miranda a dit…

Margaux, salut! ;) in the main photo of your blog you seem to have on your bag the new Louis Vuitton fur fox tail charm, is that?

you look great in the photos, such a beauty! and i´m jealous of your elegance!!

notice please that i´ve changed my style diary address, now it´s www.mirandastyleatbreakfast.blogspot.com, and i´ve put a link for your blog on my blog list!

keep inspiring!

xx,Miranda

Marine a dit…

I love.

Alix a dit…

Ces photos avec en fond Black Rebel Motorcycle, c'est franchement jouissif! Merci. :)

Anonyme a dit…

la robeeeeeeeeeeeeeeee !!!
dou vient elle??
baisers sucrés
Hannah

Deby a dit…

Cette robe est canon sur toi. Cette couleur te va super bien.
Nice sunday.

YNMGZN a dit…

...envoutant!...

Anonyme a dit…

Hello margaux ,
j'aimerai savoir ou tu trouves toutes tes bagues ?
J'avais trouvé la bague parfaite , une grosse bague en pierre magnifique , qui faisait tout le long du doigt et malheureusement , je l'ai perdu... Et je n'arrive plus à retrouvé d'aussi jolie bague , à pris raisonnable , et les tiennes me plaisent beaucoup :)

sinon toujours aussi canon , petit plus pour la photo avec la statut.


Bisous

Soizic a dit…

C'est la 1ère fois que je viens traîner par ici & je dois dire que j'aime beaucoup ton blog.
En plus la zik est extra. =)

Emma Hoareau a dit…

trop belles photos et superbe sourcils!

http://lolitasaysso.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Lonnberg? C'est en peu scandinave, non?

Det tror jag ;)

J'adore ton blogg. Keep it up!
You look fab!

Biz Soda

dutchqueens a dit…

Love the red dress! Looks good!

check our new blog: www.dutchqueens.com

Anonyme a dit…

You're beautiful in red.

Anonyme a dit…

la troisième photo est effectivement magnifique! enfin toutes mais la troisième plus spécialement, argg j'aime!
Cécile xx

Nath Liban a dit…

Margaux,
je t'ai vu aujourd'hui dans le Marais.. j'etais assise dans un café et t'es passé juste devant moi... je voulais te parler mais t'etais au telephone... ça fait bizarre de suivre ton blog presque tous les jours du Liban ou je vis... et juste quand je suis de passage 3 jours a Paris je te vois!

Anonyme a dit…

Loonberg c'est suedois il me semble?

ediot a dit…

lovely snaps. i adore them, and your sense of style


xx ediot

chanel suma a dit…

is it only me who thinks you are too skinny? its not a pretty sight. eat girl, eat.

Anonyme a dit…

Please peux tu dire où tu as acheté ta robe ?
Merci

CHARLOTTE

Anonyme a dit…

beautiful

Anonyme a dit…

Tu as un physique beau et original, très original, c'est si rare! De nos jours les jolies filles, les mannequins les modèles se ressemblent toutes, ont le même style...
Tu sors du tas, et de très loin.

Porter le body american apparel à l'envers, je n'y aurais pas pensé...
Poser à moitié nue, il faut oser...
Tout ça m'a donné envie d'être entièrement bronzée sans marque (UV par ici), dacheter un body en dentelle (en blanc pour l'été) et de faire l'épilation intégrale hahaha!

Ton copain a des airs de Jim Morrisson, on a dû lui dire avant moi. Vous formez un très beau couple et vous le savez déjà.

Continue comme ça, ton blog et tes photos me régalent ;) je passe ici tous les jours. Tu es une source d'inspiration à toi toute seule.
love!

Anonyme a dit…

Tu es une inspiration!

Anonyme a dit…

no chanel you re not the only one, but the girl is just tired about hearing almost everyone telling her that she's too skinny
it doesnt seem to be natural, she was not like that before...

Jodie a dit…

LOVE this

Anonyme a dit…

Tu es suedoise non?

Vincent BN a dit…

Magnifiques photos, comme d'habitude.
(Oui, je suis assez régulièrement ton blog)

MB a dit…

Margaux tu es trés belle en restant totalement naturelle.J'ai vu des photos de toi sur un site de photographe et j'ai atteri ici.
Je te trouve vraiment sublime.
j'aimerais tellement te prendre en photo.
bonne continuation.

Fernanda Lucila a dit…

The third photo is beautiful! I love, love your eyebrows (:

Fernanda Lucila

Anonyme a dit…

You're face is beautiful but you really look like a skeleton.