dimanche 20 février 2011

Vente de mon CANON 450D/ Im selling my 450 D

Contact me on my email:
margauxlonnberg@gmail.com

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

13 commentaires:

Anonyme a dit…

A combien le fais-tu ??

Anonyme a dit…

salut margaux,
peux tu me dire combien tu vends ton appareil; j'habite ds le marais, rue de bretagne si jamais ca m 'interesse et que tu veux faire la transaction en main propre;
ca fait combien de tps que tu l'as?

MERCI de te prendre le tps de me répondre

Margaux Lonnberg a dit…

j'ai recu enormement de mails de votre part et je pense vous avoir toutes et tous répondu!
je le vends a 600 euros avec un objectif 18-55
il est en très bon état, je n'ai jamais eu de soucis avec je le remplace car on vient de m'en offrir un plus performant.

Chere anonyme voisine :)
envoie moi un mail!
bisous

Mrs. Jane a dit…

Hola Margaux !

Soy de Buenos Aires, Argentina.
Solo esta a la venta, donde vivis vos , no?
Estamos muy lejos. :(

Mrs. Jane a dit…

Hola Margaux !

Soy de Buenos Aires, Argentina.
Solo la vendes donde vivis vos, no?
Estamos muy lejos :(

Besos.

Anonyme a dit…

salut margaux,
le prix est il discutable?

Je me suis fixée 550€.

Peut on se rencontrer pour que je le vois?

LIA (de la rue de bretagne)

Margaux Lonnberg a dit…

envoi moi ton numero sur ma boite mail ;)

C* a dit…

Bonsoir Margaux!
J'ai déjà posté un commentaire sur ton blog (qui est vraiment top), je te trouve vraiment magnifique et avec une personnalité bien à toi !
je voulais te demander ce quetu faisais à tes cheveux, balayage? décoloration? j'aime beaucoup...
en espérant avoir une réponse
bonne soirée

Anonyme a dit…

eau oxigenee en litre !!!

Anonyme a dit…

salut margaux j'aimerais connaitre la marque des lunettes de vues que tu portes sur le site the kooples blog , elles sont superbes !!
merci d'avance
ton blog est magnifique .
a +

Anonyme a dit…

j'aimerai également en savoir davantage sur tes cheveux et tes lunettes qui sont coolissimes!
bisous belle Margaux, you Rocks!

Margaux Lonnberg a dit…

lia mon mail est margauxlonnberg@gmail.com
tiens vite au jus bises
les lunette sont des rays ban (elles ne sont pas a moi je ne connais pas le model) bisous

Anonyme a dit…

tu as eu quoi comme nouvel appareil (modèle) ?