dimanche 15 janvier 2012

Night At Home

Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic
Image and video hosting by TinyPic

16 commentaires:

Unknown a dit…

Jolies photos

Xx
http://lauralexo.blogspot.com

sophie van oirschot a dit…

you're incredibly beautiful. so natural and pure, amazing:)

xxx from amsterdam
sophie

Anonyme a dit…

Are they leather pants?! .. you look lovely as ever
I really love your relaxed easy going style


jessicaegrant.blogspot.com

Anonyme a dit…

Salut Margaux,

Tu retouches tes photos avec quoi?

Merci de répondre.
Bisous jolie Margaux.

Anonyme a dit…

love your organizer.

hows your man? I haven't seen on here in a while.

x

Natalie Suarez a dit…

so pretty! love it! xx

natalieoffduty.blogspot.com

Anonyme a dit…

petitlionpetitlionpetitlion <3

Merike Kjaergaard a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Alice a dit…

I like the tattoo.

Take a look at my fashion illustrations and art:

http://aliceauxpaysenchantes.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Hey Margaux, ADDICTED nest jamais sorti ? Tu es une personne passionnante et j'aimerai (je ne dois pas être la seule) tout savoir sur toi. Tu es un model pour nous et on veut te ressembler!!!!!
Grosses bises, ce que tu fais est formidable mais tu devrais répondre plus aux gens qui s'intéresse à toi..
J'ai vu sur pas mal de commentaire déjà, que les gens appréciais de moins en moins ton coté "froid". Tu devrais faire un article répondant à toutes ces questions, je comprend que tu dois avoir des tonnes de questions sur ton apparence, cheveux, sourcils, fringues.. alors répondre à tous ne doit pas être une partie de rigolade... Bonne continuation !
PS: Tu es carrément mieux BLONDE !!

Anonyme a dit…

Beautiful woman !

Have a look if u can.
Love

t a dit…

alors, ça avance la musique avec S. ? (il est sympa sur ces photos !)

Reptilia a dit…

alors, ça avance la musique avec S. ?
(il est sympa sur ces photos !)

Margaux Lonnberg a dit…

Reptilia: oui!! carrement nous avons 5 titres tops! On va démarcher les maisons de disque tres vite!

anonyme: merci pour ton adorable message. Oui en effet je devrais prendre le temps de répondre a tous et toutes! promis!

gros bisous a toutes!!!

Anonyme a dit…

Je te réécris parce que je vois que tu as répondu, mais non pas à mon commentaire mais à ceux des autres nanas.
Je voudrais savoir avec quel programme tu retouches tes photos?
Merci, bisous

Margaux Lonnberg a dit…

@anonyme : sorry :) je retouche mes photos avec photoshop :)