mardi 6 mars 2012

Isabel

4 commentaires:

Khia a dit…

Juste sublime!
Khia
www.khiaissue.com

Nesrine a dit…

Tu ressembles vraiment beaucoup à ce mannequin là.
Tu as aussi cette esprit "Isabel Marant" !

xx

Boulevard de Roxy a dit…

beautiful video... but more beautiful are her new ankle boots on high heels =)))

Anonyme a dit…

Margaux j'essaye de te contacter par mail mais je ne trouve pas ton adresse...
J'aurai besoin que tu répondes à quelques questions (rapides) pour mon mémoire à l'Institut Français de la Presse. Il porte sur l'utilisation de la figure de la blogueuse mode dans les campagnes publicitaires. Je souhaite analyser la campagne The Kooples à laquelle tu as participé. Peux-tu me communiquer une adresse à laquelle je pourrai t'envoyer de plus amples informations ? Si tu acceptes de collaborer, bien sûr.
Valentine_turcan@hotmail.com

A bientôt

Valentine